News Ticker

Mot du Directeur de l’ERSI. ABDEL AZIZ YOUNOUSMI

 

 

 

 

 

 

L’École Régionale de Sécurité Incendie (ERSI) créée en 1964, à Douala (Cameroun), a pour mission la formation du personnel dans le domaine du Sauvetage et de la Lutte contre les Incendies en général  et les Incendies des aéronefs en particulier.

Au seuil de la nouvelle année qui commence, j’éprouve un immense plaisir à vous adresser, à vous et à l’endroit de vos familles respectives, mes meilleurs vœux de Santé, de Réussite et de Prospérité.

Je formule les mêmes souhaits à tous nos partenaires relevant du service public qu’à ceux du secteur privé ainsi qu’à tous nos clients tant externes qu’internes pour la collaboration et le partenariat consentis au cours de l’année 2017.

L’engagement et le dévouement de tous se sont traduits par des résultats qui ne sont pas des moindres, visibles au niveau de toutes les activités de l’Établissement. Ceci mérite des félicitations à l’ensemble du personnel qui a œuvré pour son évolution grandissante.

Les résultats obtenus notamment les certifications (Full Member TRAINAIR PLUS de l’OACI, ISO 9001) imposant un optimisme qu’il convient de consolider à travers les nouveaux projets tel que l’augmentation de la capacité d’accueil  de notre École.

Cette année 2018 sera marquée par l’ouverture de l’ERSI vers les structures aéronautiques des États autres que ceux de l’ Agence conformément à la vision panafricaniste du Directeur Général. En outre au regard des nombreuses sollicitations de l’École, une ouverture sera faite vers les structures autres qu’aéronautiques.

Que le Tout-Puissant exauce les prières que chacun de nous formule régulièrement.

BONNE ANNÉE 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*